Naruto ninja

Tous sur les livres naruto et les episodes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 l'akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oscarge
Nukenin
Nukenin
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 21
Localisation : clermont
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Argent Argent: 41165 yens
Vie Vie:
100/100  (100/100)
Experience Experience:
81/1200  (81/1200)

MessageSujet: l'akatsuki   Lun 30 Juil - 21:09:22

membres vivants :


Tobi (chef)
A la mort de Sasori, Tobi a prit la place de ce dernier en récupérant sa bague. On peut dire que Zetsu est pour beaucoup dans l’intégration de Tobi chez l’Akatsuki. C’est d’ailleurs pour cela que Tobi considère Zetsu comme son maître. Il fait équipe avec Deidara, ce qui n’enchante guère le jeune homme de faire équipe avec ce débutant, qui plus est, "grande gueule" ! Tobi est considéré comme un novice pour les membres de l’Akatsuki car il n’a pas vraiment fait ses preuves. Il ne paraît pas très fort car lors de sa tentative de capture d’un Bijuu, c’est lui qui se fit prendre en chasse par le démon ! Certaines rumeurs le rapproche d’Obito, de par ses manières mais aussi à cause du trou positionnée au même endroit que le Sharingan qui restait à Obito. Mais ce ne sont encore que des rumeurs, et seul l’histoire pourra nous dire la vérité. Il a été prit dans l'explosion
de Deidara, mais il s'en est sorti. Mais nous apprenons que Tobi est enfait celui qui tire les
ficelles de l'Akatsuki, celui qui dirige donc Pein et sa partenaire ainsi que tous les membres, membres qui ne semblent pas être au courant de l'idendité de leur chef. De plus, nous savons que Tobi possède le Sharingan, il serait donc potentiellement un membre du clan Uchiha.

Pein
Ce n'est pas le plus haut placé de l'Akatsuki. Il vient du village de la pluie (Ame no kuni) et ressemble un peu à Naruto... Il a des piercings au nez ainsi qu'aux oreilles. Il est aussi l’auteur de Fuuin Jutsu, le rituel basé sur l’extraction des Bijuus. C’est aussi ce personnage qui scellera Shukaku grâce à la technique du Sceau des 9 dragons. Et ce sera encore lui qui invoquera la mystérieuse statue étant le réceptacle des Bijuus capturés. Nous savons qu'il s'appelle Pein et qu'il a reçu pour ordre de capturer Naruto.

???
Son apparution nous confirme que c'est une Kunoichi (ninja femme). Elle doit être extrainement puissante pour être avec le chef... Pour le moment nous ne savons pas de quel village elle vient ni son prénom...

Itachi Uchiha
C’est le grand frère de Sasuke et auteur de la grande tragédie du clan Uchiha, il est l’un des membres les plus redoutés de l’organisation. Le Mangekyou Sharingan est l’un de ses plus grands atouts. Faisant équipe avec Kisame il a pour mission de capturer Naruto afin de donner Kyûbi à l’Akatsuki.

Kisame Hoshigaki
Originaire de Kiri no kuni, c’est un personnage très redouté de par ses actions criminelles. Lors de ses combats, il est toujours accompagné de Samehada, une épée ayant la capacité d’absorber le chakra de l’adversaire et de le remettre à Kisame. C’est sans doute pour cela qu’il possède une quantité de chakra impressionnante. Comme il fait équipe avec Itachi, il est lui aussi chargé de capturer Naruto.

Zetsu
Personnage encore mystérieux à ce jour. On sait qu’il est capable de fusionner avec les éléments de la nature et grâce à ce don, il peut apparaître ou bon lui semble. Il est aussi capable de voir très loin, comme le fait le Byakugan. De plus, Zetsu semble être un grand malade mental, car pour ne pas attiser la colère de Zetsu, il faut lui donner un certain nombre de cadavres, qu’il mangera avec bon cœur ! Bref une sorte d’Hannibal, façon Naruto ! De plus il semble avoir une double personnalité car il a une face blanche qui représente le « bien » et une face noire qui représente le « mal ».


Membres morts :

Hidan
Nous possédons très peu d’informations sur ce membre, qui vient du pays de la rivière. On l’a vu se battre avec une faux à 3 lames et il se disait être le moins rapide de l’Akatsuki. Il prenait aussi la religion très au sérieux et à la fin de chaque combat il exécutait un rituel, obligatoire à cause de sa religion. Mais derrière cet aspect sympathique se cachait un redoutable combattant qui a même terrassé un Bijuu sans grande difficulté. Il faisait équipe avec Kakuzu et il a été enterré vivant par Shikamaru lors de leur combat.

Kakuzu
Pareil pour Hidan, nous ne savons que très peu de choses sur lui. Il venait du pays de la cascade et avait l’air assez… "bourrin". Il maîtrisait tous les éléments car il avait plusieurs coeurs, coeurs qu'il a retiré à ses victimes... C'est lui qui gèrait l'argent de l'Akastuki. Il faisait équipe avec Hidan et l’avait aidé à vaincre un Bijuu. Kakuzu s'est fait tuer par Naruto grâce à son attaque "RasenShuriken". Kakashi l'a achevé.

Sasori
Originaire de Suna, il était l’une des rares personnes à posséder le don de maîtriser parfaitement les marionnettes. Il a d’ailleurs montré que c’était lui le maître en battant Kankuro à pleine couture. En tant que marionnettiste confirmé, il a décidé de faire de son corps une marionnette, réduisant ainsi ses chances de mourir. On sait aussi que Sasori n’a pas changé depuis des années (étant donné qu'il est devenu une marionnette). Il faisait équipe avec Deidara et avait pour mission de capturer Gaara. A noter que peu de personnes ont vu son vrai visage du fait que son véritable corps, est lui-même dans une marionnette. Il s'est fait tué par Sakura Haruno et Chiyo (sa grand-mère), lors de l'attaque sur le repaire de l'Akatsuki !

Deidara
Il tient plus que tout à l’Art. Il possède dans chaque main une bouche qui lui permet de mélanger de l’argile avec son chakra et grâce à cela, créer un gigantesque oiseau sur lequel il peut voler dans les airs, ou même créer d'autres sortes de sculpture explosive. Pour lui, l’Art est explosion, et on ne s’étonnera pas que tout ce qu’il crée soit destiné à exploser. Il a réussi sa mission, celle de capturer Gaara pour extraire le bijuu qui est en lui. Nous savons aussi que il n'est pas venu de lui même chez l'Akatsuki mais que c'est le Leader qui a demandé à Kisame, Sasori et Itachi d'allé le chercher car ses techniques pourraient leur être utiles... Suite à la mort de Sasori, il fera équipe avec Tobi. Par la suite, dans son combat contre Sasuke Uchiha, il s'acheva lui même n'aillant plus assez de chakra avec une technique secrète qui ouvrit une bouche sur son torse et l'avala... Cela créa une explosion d'un rayon de 10 km, pour lui, c'est une fin digne d'un artiste car l'explosion restera gravée à jamais.

Anciens membre :

Orochimaru
Il faisait partit de l’Akatsuki il y a 7 ans, mais décida de partir, à cause d’un sentiment d’infériorité dût à l’arrivée d’Itachi et à la menace d'être tué par celui-ci ou un autre membre de l'Akatsuki. Lorsqu’il faisait partit de l’organisation, il faisait équipe avec Sasori. Normalement tué par Sasuke, il semble être en Kabuto ! Kabuto a intégré l'âme d'Orochimaru en lui pour pouvoir le surpasser, même si l'âme d'Orochimaru s'empart petit à petit du corps de Kabuto.

_________________
l'eternité c'est long surtout vers la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'akatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouclier du HG Akatsuki
» Le chef de l'akatsuki
» L'Akatsuki
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» Membre le plus puissant de l''akatsuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ninja :: La taverne au amis :: Discution general-
Sauter vers: